Mon test de la brosse électrique Pure Skin de Nivea

Mon test de la brosse électrique Pure Skin de Nivea

Pour être encore plus belle, je n'oublie jamais de me maquiller au quotidien. Or, je suis très consciente que les cosmétiques synthétiques peuvent causer des conséquences nocives sur la santé de ma peau. C'est pourquoi il est impératif que je me démaquille et nettoie mon visage après le travail, mais aussi avant de remettre à nouveau du maquillage. Et dans la mesure où ma peau est assez sensible, j'ai décidé d'acheter la brosse nettoyante Pure Skin de Nivea sur ce site pour mieux l'entretenir. C'est l'outil de beauté idéal pour avoir une peau douce et radieuse. De plus, ce produit est extrêmement léger que je peux le transporter facilement dans mon sac à main lors de mes déplacements.

Présentation de la brosse nettoyante Pure Skin

Présentation de la brosse nettoyante Pure Skin

Conçue par la grande marque Nivea, la brosse nettoyante électrique Pure Skin détient la capacité de nettoyer le visage en seulement 70 secondes. Très facile à utiliser, elle est dotée d'une technologie de micro-oscillation. Elle nettoie les pores en profondeur sans pour autant irriter la peau. L'application permet d'enlever toutes les impuretés sur la surface de la peau.

Comme l'appareil est waterproof, je peux parfaitement l'utiliser dans la salle de bain. C'est un appareil portable qui se recharge facilement. J'ai vraiment apprécié que le produit soit livré avec un échantillon de gel nettoyant Nivea de 20 ml ainsi qu'un cache protection 2 en 1.

Le mode de fonctionnement de Nivea Pure Skin

fonctionnement de Nivea Pure Skin

La brosse dispose d'un timer sonore. Le système indique la durée de l'application. Très facile à manier, il suffit d'humidifier la brosse et d'y ajouter le gel nettoyant. Ensuite, il faudra le mettre en marche et l'appliquer en mouvement circulaire, d'abord sur la surface du front. Quand un bip sonore se fait entendre, il faut passer au nez et au menton. Le reste du temps sera réservé aux joues dont 15 secondes par joue. Rincer le visage après chaque application est indispensable. À la première utilisation, j'ai préféré respecter les recommandations de Nivea.

De ce fait, je n'utilise la brosse que 2 à 3 fois par semaine. J'ai associé la pratique avec un soin hydratant (celui de la marque est très bien). Au bout de quinze jours, ma peau est éclatante et extrêmement douce au toucher. Suite à cela, je me suis servie de l'appareil tous les jours. Pour assurer l'efficacité de Nivea Pure Skin, la tête de la brosse doit être changée au moins tous les trois mois. Je trouve que cet outil de beauté convient réellement aux peaux délicates comme la mienne.

        
            
    
0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0830